armed-of-northeast Index du Forum
armed-of-northeast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armed-of-northeast Index du Forum -> Partie privée -> {A°O°N}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ici une petite presentation pour ce connaitre: Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je vais donner l'exemple Mr. Green  
voila je m'appelle Corentin (beurkk)  dit coco j'habite dans le nord (je ne parle pas comme le film heureusement) j'ai 19 ans je suis toujours toujours et toujours au lycee je connais personnellement k-lamite. je suis germain plutot pilleur je jou a travian depuis deja quelques annees.
bon c'est vrai c'est nul mais bon. desole pour les fautes d'orth je fait de mon mieu bon j'arrete de vous souler. Laughing
A vous Okay

k-lamite
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut moi c'est J-F  Wink j'ai 19ans (et toutes mes dents  Very Happy )
Un germain pilleur (normal)  je joue à travian depuis 5ans.
Dans la vie j'aime le football et ma copine Rolling Eyes
J'ai créer cette alliance avec un pote avec qui nous avons de grandes ambitions.
Si vous avez des questions...

mithrandir62

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Slt....

Manu,de Lens, 34 ans tech labo, dans les Travaux Publics....Acharné de travian et je me permettrai de vous faire part de mon xp...

k-lamite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Okay Ton xp sera utile à toute l'alliance 

Capo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut les gars c'est J-F

Nervien
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 06:19 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je m'appelle Jean-Pierre et j'habite ce pays de fous qu'est la Belgique (mais dans la partie wallonne, les moins fous)
Je joue à Travian depuis quelques années déjà. J'ai fait quelques speeds. Sur mon dernier (le 7ème) j'ai été dans le l'ally gagnante avec momo et dans le top 100.
Je suis sur le S7 parce que çà bouge moins vite car j'ai moins le temps qu'avant (à cause d'une réunion au boulot, j'ai perdu tous mes gougous, merci à Procrastinator, heureusement qu'il a remis son compte celui-là :-)).
j'ai 51 ans et je suis informaticien. 

Capo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sassas
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Yop,

moi je m'appelle Sébastien, pas mal d'exp sur travian, et je suis plutot du genre bourrin avec les germains ^^

sinon je suis dessinateur industriel dans le sud de la france, à Arles.

Julien21
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut , moi c'est Julien,25 ans ,de Dijon en Bourgogne et je suis électricien dans un CHS
sinon j'ai arreté travian il y a environ 3 ans et je jouais depuis 4 ans sur divers serveurs

Okay

fullmetal21
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous moi c'est guillaume, j'ai 25 ans et je connais personnellement julien21 et seiatsu
j'ai arreté travian il y a 2 ans et viens de m'y remettre pour voir si j'etais pas rouillé.

Seiatsu
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut, moi c'est Virginie, 24 ans de Bourgogne, je travaille dans un centre de doc de collège. Et je joue depuis 6-7 mois environ sur le serveur 5, mais j'suis aidée par des amis qui me donne pas mal de conseils donc voilà, j'avance doucement, mais sûrement. Smile

mictlantecuhtly
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir a tous

moi c'est laurent 33ans, j'habite a lyon, et je suis électricien a mon compte.

c'est mon deuxième serveur, j'ai terminé le precedent s7 en restant sur ma faim tout comme les amis et alliè! 

comme je l'ai préciser à procrastinator, je suis venu accompagner d'une cinquantaine de mes joueurs dont pas mal d'ami irl!

et je compte bien jouer la merveille cette fois!^^

sassas
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue à toi, pourrait on en savoir plus sur ces joueurs Mic' ( je t'apel comme ça c'est plus court et plus pratique Wink lol )

mictlantecuhtly
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bien sur!^^

une bonne moitier de mes potes c'est regrouper au sein de la C.D.B, les autres ne sont pas encore regrouper en ally, et font leur vie le temps qu'on se deloc et q'on se regroupe!

ont préfère rester discret, sur le précedent s7, on a eux de gros problèmes de hackage de fofo et destruction de compte par des joueurs qui nous avaient infiltré!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armed-of-northeast Index du Forum -> Partie privée -> {A°O°N} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange