armed-of-northeast Index du Forum
armed-of-northeast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armed-of-northeast Index du Forum -> Partie privée -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banzai
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Voila, j'aimerai savoir ce que je dois faire :
Les Grolands : Le PNA achève cette fin de semaine, donc que fait t'on ?
- essai-t-on de le prolonger,
- le transformer en PT
- l'annulé (plusieurs de nos joueurs sont tres proche d'eux... et je sais par certaine source qu'il pille pas mal... donc est-on en mesure de se les mettre a dos, alors que deja ceux que nous avons sur le dos, nous ne sommes pas capable de les controller..

Ensuite plus generalement, que souhaiter vous que je fasse ?

- Aller chercher des PNA/PT
- Simplement ouvrir des discussions diplomatique
- ...

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banzai
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Avec le depart de mictlantecuhtly, ma question devient plus important que jamais..., cela nous affaiblit pas mal

mictlantecuhtly
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

je suis pas bien loin!^^

l'ideal serai que chaque membres fassent une synthèse des attaque qu'il reçois, puis poser de la def intelligemment!

y'a pas mal de petite attaques qui pourrai être bloqué sans soucis et qui permettrai a certain joueurs de respirer.

mais le plus gros soucis, c'est le manque de participation sur le fofo!

il faut que le HC balance un message ally clair et net, ca joue trop perso dans son coin.

banzai
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

question con, essayer de fussionner avec une autre alliance ? vous en penseriez quoi ?

Car la c'est ichigo qui vient de partir... et d'autre suivront a mon avis

Gigou
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Oui je confirme, moi je vous quittecar je suis très déçu par l'évolution de l'alliance.
Bonne continuation à vous
Gigou

banzai
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bon j'annules les PNA alors pas la peine de les ridiculisé plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armed-of-northeast Index du Forum -> Partie privée -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange