armed-of-northeast Index du Forum
armed-of-northeast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Im3dia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armed-of-northeast Index du Forum -> armed-of-northeast -> Armed-Of-Northeast
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Im3dia

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Im3dia Répondre en citant

○ Informations Personnelles :

○ Jeu :

- Pseudo : Im3dia
- Population : 158
- Peuple : Germains
- Fréquence Des Connexions : Plusieurs fois par jours
- date où vous avez commencé le s7 : 21/04
- Rang : 5188
- Rang Offensif : 1689
- Rang Défensif : 1208
- Nom Du Village Principal Et Coordonnées : Im3dia-land  74/102
- Nombre De Villages : 1
- Depuis Quand Jouez Vous A Travian : Plus d'un ans.. 
- Expérience Dans Le Jeu ( Serveurs, Classements ) : il y a un 1an avec Doctank sur le serv7 participation à la construction de la merveille niv100 => Winner

○ Conflits :

- Avez Vous Des Ennemis, Subissez Vous Des Pillages ? Oui , je subis des pillages mais peu important étant donné qu'il reparte bredouille le plus souvent.
- Avez Vous Subit Des Attaques De Membres De Cette Alliance ( Si Oui, De Qui ? ) :  De Mictlantecuhtly & Nervien qui me pille parfois
- Donner son armée IG à Procrastinator

○ Autres :

- Style De Jeu : Off
- Pourquoi Devrions Nous Vous Prendre : Car je suis une personne assez présente et qui pourrait être de bon soutien. Je suis fidèle à mes choix c'est pour cela que je repostule chez vous encore une fois.

○Forum :

Nous vous rappelons que la participation au forum est obligatoire. Etes-vous d'accord avec cela?
Partciperiez-vous activement au forum?

Oui je suis d'accord avec cela et je participerais au forum non pas par obligations mais avec plaisir !

Voilà , je pense avoir fait le tour.. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je tien a préciser que je ne veux pas entré chez vous à cause des attaques que je subis parfois car elle sont la plupart du temp inutile étant donner qu'il reparte les mains vides le plus souvent ^^

Cordialement , Im3dia.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscarnet

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Im3dia Répondre en citant

Salut bienvenue chez les AON,
Merci pour ta candidature,
elle sera étudiée dès quun membre du HC passera,

pour l'instant ils sont à OK choral

Im3dia

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Im3dia Répondre en citant

D'accord , j'attend sans problème ^^

Im3dia

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: Im3dia Répondre en citant

Je retire ma candidature visiblement l'alliance se meurt...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Im3dia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armed-of-northeast Index du Forum -> armed-of-northeast -> Armed-Of-Northeast Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange