armed-of-northeast Index du Forum
armed-of-northeast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème Napo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armed-of-northeast Index du Forum -> Partie privée -> {A°O°N}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

Salut notre "Ambassadeur subit de nombreux attaques de la part du joueur RAF67. Celui-ci prend beaucoup de ressources à Louis-Philippe ce qui fait qu'il ne peut pas augmenter l'ambassade.

Quelle est la solution? Fake puis attaque synchro ou seulement attaque synchro?
on peut utiliser aussi la diplomatie mais apparemment pour qu'il arrête de l'attaquer RAF67 lui a demandé de quitter l'alliance, de se délocaliser et de lui faire une Def...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

la seule maniere serait que tu ailles ds l ally sous ma protection et que tu atteigne les cotas demandés, et ne me fasses que des lances
mais je ne pense pas que tu aies pris germain pour ca^^

et que tu te delocalises loin, car comme tu as pu le voir, je suis pas mal connecté, je pille h24 et tout mes 13x13 y passent^^

voila le mess Bannir

je vais lui piege ses troupes dans 45min il m'attaque je vais donc faire partir mes troupes puis les faire revenir pour lui envoyer pour qu'il nai pas le temps de les faire partir Twisted Evil

banzai
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

et il veut aussi que tu lui envoye la mere noel en jartelle en soutient aussi je suppose ^^

Pour moi 2 solutions :
- On monte de la def pour lui
- On poutre l'off de l'agresseur en l'attaquant (mais attention ca peut etre chaud)

Il existe une solution pour la def, c'est que l'un de nous s'en charge, et que les autres lui envoit 1 h quotidienne de prod, histoire de lui donner un coup de main a produire une belle def. Bien sur gaulois ou romain pour la def... les germains sont bon que contre la cavalerie

Louis-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

mdrr
il faut, je pense poutrer ses pigeons ou leur parler car regarde il a une alliance qui lui est soumit....

mictlantecuhtly
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

mdr

en gros il veux que tu devienne sa petite chienne.....encore un comique!^^

lui faire un retours off serai une erreur a moins d'avoir au moins 1k de troupe, tu dois pas être le premier a qui il propose ca, et va savoir combien de joueurs lui fournissent de la def!

par contre 70 gougou a plier en def, c'est pas difficile!^^

en mettant une dizaine de troupes def chacun( c'est une moyenne) on aura pas de mal a le plier!

mais pour avoir une idée de ce dont on dispose en def, il faudrait que tout le monde s'enregistre sur GT  grrrrr!!! lol ca y ai je commence a râler Mr. Green

Capo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

Je me dévoue pour faire la def avec quelques une de mes ressources mais pour aller plus vite avec des ressources envoyé par l'alliance.

banzai
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

Par contre si on fait une def, se serait bien de faire une def synchro... pour eviter les arrivé a n'importe qu'elle heure.

Qui organise cela ?

Louis-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

et m.... j'ai tout perdu Evil or Very Mad

Capo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

Mic me semble un bon chef de l'armée non?

Louis-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

de plus il ne s'attaque pas que a moi dans l'ally... Bannir

sassas
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

j'ai 19 palou plus un heros palouf dispo, monte ton mur et on envoi tous un peu de def synchro avec des cécé.

Julien21
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

j'ai seulement 2 paladins , mais vais recherche les lanciers dans l'

faudrait une def synchro de toute l'alliance pour lui montrer qu'on laisse pas un des notres se faire attaquer

Capo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

Oui moi je vais faire des phalanges

Julien21
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

mictlantecuhtly a écrit:

mdr

en gros il veux que tu devienne sa petite chienne.....encore un comique!^^

lui faire un retours off serai une erreur a moins d'avoir au moins 1k de troupe, tu dois pas être le premier a qui il propose ca, et va savoir combien de joueurs lui fournissent de la def!

par contre 70 gougou a plier en def, c'est pas difficile!^^

en mettant une dizaine de troupes def chacun( c'est une moyenne) on aura pas de mal a le plier!

mais pour avoir une idée de ce dont on dispose en def, il faudrait que tout le monde s'enregistre sur GT  grrrrr!!! lol ca y ai je commence a râler Mr. Green

on est seulement 5 inscrits , 5 sur 21 membres , les autres faudrait se bouger un peu

Capo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Problème Napo Répondre en citant

Je propose de faire une synchro def dimanche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Problème Napo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armed-of-northeast Index du Forum -> Partie privée -> {A°O°N} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange