armed-of-northeast Index du Forum
armed-of-northeast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autour d'un verre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armed-of-northeast Index du Forum -> Ambassade Æ-infini -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

Bienvenue à tout les membres de l'alliance Æ-infini.
Voilà nous ouvrons cette ambassade pour mieux nous connaitre mutuellement et voir par la suite d'avoir des discussions plus sérieuses.

Bien-sûr cette discussion sera autour de bons verres. Et j'offre le 1er

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscarnet

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

Bonjour à tous les les membres de l'armée du NE
et tout d'abord merci pour votre accueil.

Nous sommes une alliance du précédent S7 et jouions au SO,
nous avions démarrer avec 3 mois de retard et avons tout de même fais la course à la merveille.

Le serveur repart et risque d'être fort en émotion, suite aux nouvelles règles et aux exceptions faites sur ce serveur,
de nombreuses allys d'ailleurs sont présentes.
Nous voulions du fun, nous allons être servis !

voici un lien pour mieux nous situer, je ne sais pas si vous utiliser Getter
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/G-Map/243385442

et sinon

et côté peuple ca donne ^^

notre coopération pourrait être judicieuse,

Je passerai un peu plus tard pour de plus amples échanges, j'ai quelques bouches à nourrir Wink

en attendant, je vous laisse les hôtesses, donc en des mains expertes ^^
Bon apéro pour ceux qui y sont encore ou bon dijo !
++

Capo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

Bienvenue
Vous voulez jouer les natars sur ce serveur alors si j'ai bien compris?

sassas
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

Yop bonjour et bienvenue.

Julien21
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

Louis-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

Oscarnet

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

Nous jouons pour le plaisir de jouer,
le serveur démarre et il est vraiment tôt pour parler de merveille.

l'ancienne coa gagnante (NE) est bien présente avec sa multitude d'ally
ainsi que quelques grosses ally qui font un bon start.

Nous devons déjà nous renforcer et consolider nos bases.
Nous avons pris le serveur au démarrage, nos joueurs sont motivés pour guerrouailler,
nous verrons bien ce qu'il adviendra pour la suite Wink

et de votre côté, quelle est votre histoire, vos ambitions/motivations ?

..allez j'en remets une petite pour la route..c'est pas bien loin, mais bon il fais froid ^^

Capo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

Les objectifs premiers seront d'être une alliance stable avec un bon classement général + off organisés et respectés et ensuite de jouer les natars mais on a encore le temps^^

banzai
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

Si j'ai bien tout compris vous êtes les ex.KSM, quel sont vos rapport avec les C&N ?

blaise
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

je paye ma tournee pour  mon arrivee , a la votre 

Oscarnet

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

dsl de pas être repassé plus tôt...
un peu chargé côté taf.. Very Happy
j'ai battu hier mon record...sortie du repas d'affaire à 18h ! puis retour à la cave du client !
ha !! ces mecs du BTP c'est des coriaces !!!

Capo a écrit:

Les objectifs premiers seront d'être une alliance stable avec un bon classement général + off organisés et respectés et ensuite de jouer les natars mais on a encore le temps^^
ok donc nos objectifs sont communs Smile

banzai a écrit:

Si j'ai bien tout compris vous êtes les ex.KSM, quel sont vos rapport avec les C&N ?
Oui, effectivement,
pour compléter l'historique, le HC KSM était composé de Gat, Corto, Supernini, lm Fatha et moi.
Aujourd'hui les plus motivés des KSM sont venus au NE ainsi que tout le HC.
Certains alliés, ont également décidé de faire route avec nous sur ce nouveau serveur.

Nous étions 120 joueurs, plus de 50 se sont inscrits, quasi tous dans la même tranche horaire
..d'où la disposition des emplacements actuels, les C&N sont l'autre partie des joueurs Wink
pour des questions de taille d'ambassade, nous nous sommes scindés en deux.
L'unité devrait être refaite rapidement.

Vous devez probablement lire le fofo off ou autres pour avoir d'autres contacts avec des anciens du S7,
donc juste un petit mot, pour conclure, sur Fatha,
la fin de serveur à laisser un gout amer à plusieurs joueurs,
suite à des engagements pris auprès d'autres allys et non tenus, (fatha était le diplo)
à des questions d'égo...sa haine par rapport au SE...des contre ordre ont été donnés pour que finalement nos offs anti merveille finisse à quai à la cloture.
Donc fatha a été viré, l'absence de confiance en un joueur surtout du HC et diplo...ne pouvant être de bonne base pour redémarrer...
il fait route en solo (identique à la fin de l'ancien serveur^^), au SO avec 3 anciens KSM.
Il est un peu aigri et ses propos par rapport à son ancienne ally sont des fois limite...

bref, nous sommes bien présents au NE et comptons le montrer.

Je vous propose de se connaitre un peu plus.
Vos joueurs les plus excentrés pourrait appréciés d'avoir quelques soutiens à proximité.
Nous pourrions construire quelques opé off ensemble, histoire de Wink

Peut être formaliser un peu les choses en vous changeant, dès aujourd'hui, de couleur, genre un PNA.

Refaisons ensuite le point dans 15j, 3 semaines, pour confirmer ou non la relation gagnant- gagnant
et eventuellement dans ce cas passer en PT, mais là nous verrons à ce stade.

à vous lire.

bonne soirée

notre fofo vous est également ouvert,
inscrivez vous, puis confirmation du pseudo IG à Sup, on vous ouvrira une ambassade
http://www.zhargoon.com/forum/index.php

Capo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

Nous allons discuter du PNA et nous vous donnerons une réponse demain  Okay

Bonne soirée

Oscarnet

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

les discussions avancent ? Wink

banzai
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

oui, mais 1 verre a la main c'est toujours plus long ^^

Capo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Autour d'un verre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Autour d'un verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armed-of-northeast Index du Forum -> Ambassade Æ-infini -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange